Garantie d'arrivée en direct
ARRIVÉE EN DIRECT ET GARANTIE DE SANTÉ
Tails and Scales garantit que votre animal ou plante arrivera vivant et en bonne santé. Nous sommes heureux de vous offrir cette garantie sous réserve du respect de certaines conditions. La garantie d'arrivée vivante peut être annulée si vous n'êtes pas présent à votre domicile ou au lieu de réception de votre/vos animal(s) à la date convenue. Nous envoyons des e-mails aux clients qui attendent des envois d'animaux à des dates d'expédition possibles et attendons leur réponse. Nous n'expédierons pas les animaux avant d'avoir reçu cette réponse. Des retards sont parfois possibles en raison de problèmes avec le transporteur ; nous nous efforçons d'emballer les animaux en conséquence. Certaines destinations peuvent nécessiter un à deux jours de transport supplémentaires, ce qui sera pris en compte.
Animaux
comprend les reptiles, les amphibiens et les poissons
Si un ou plusieurs animaux sont morts à la livraison, nous les remplacerons ou leur proposerons un produit de remplacement de valeur équivalente si un remplacement n'est pas possible. À défaut de produit de remplacement de valeur équivalente, nous offrirons une carte cadeau d'une valeur équivalente. L'animal est couvert, mais le client devra payer les frais d'expédition du ou des animaux de remplacement. Les frais de transport ne sont pas couverts par la garantie. Le client est OBLIGATOIRE de nous prévenir immédiatement et de fournir une preuve photographique. Sans réponse de votre part dans les 3 heures suivant la livraison de l'animal, nous considérerons qu'il est arrivé vivant et en bonne santé.
Le client est responsable de l'élevage des animaux après leur prise en charge. Nous n'avons aucun contrôle sur les soins apportés aux animaux une fois qu'ils sont en sa possession. Nous prenons en charge uniquement l'arrivée des animaux vivants et déclinons toute responsabilité en cas de sinistre après la prise en charge des animaux ou poissons par l'acheteur.
Nous conseillons volontiers nos clients sur les meilleurs soins à apporter à leurs animaux. Nous recommandons également de bien se renseigner avant d'acheter afin de garantir des soins adaptés.
La garantie d'arrivée vivante n'est pas disponible pour certaines espèces fragiles, invertébrés et invertébrés aquatiques. Aucune exception. Les espèces non garanties seront indiquées dans leur description.
Plantes
L'arrivée des plantes vivantes est garantie avec l'expédition accélérée (1 à 2 jours). L'arrivée des plantes vivantes n'est pas garantie avec le tarif économique, qui inclut tous les modes de livraison de Postes Canada, sauf la messagerie prioritaire. Les frais d'expédition ne sont pas couverts par la garantie. Si une ou plusieurs plantes sont mortes à la réception, nous les remplacerons ou offrirons un produit de remplacement de valeur égale si un remplacement est impossible. À défaut de remplacement de valeur égale, nous offrirons une carte-cadeau d'une valeur égale à la plante. La ou les plantes sont couvertes, mais le client devra payer les frais d'expédition de la ou des plantes de remplacement. Le client DOIT nous aviser immédiatement et fournir une preuve photographique. Sans réponse de votre part dans les 24 heures suivant la réception de la ou des plantes, nous considérerons qu'elles sont arrivées vivantes et en bon état.
Nous expédierons les plantes lorsque les températures le permettront. Des frais d'expédition premium sont proposés par temps froid afin de garantir une livraison sans dommage dû au froid ou au gel. Nous nous efforcerons d'expédier vos plantes rapidement et à moindre coût. Des demandes d'expédition spéciales peuvent être formulées et seront satisfaites dans la mesure du possible. Veuillez noter que nous choisissons le meilleur mode d'expédition possible. Si vous demandez une méthode d'expédition que nous jugeons dangereuse, la garantie d'arrivée vivante sera annulée.
Tails and Scales n'est pas responsable de l'entretien des plantes achetées chez nous. Le client est responsable de tous les aspects de la culture des plantes achetées. Nous fournirons autant d'informations que possible, mais une fois les plantes achetées, nous n'avons aucun contrôle sur leur entretien et leur culture. Il est de la responsabilité du client de se renseigner sur tous les aspects de la culture des plantes achetées.
Toutes les demandes de renseignements sur les espèces qui ne sont pas couvertes par la garantie d'arrivée vivante doivent être envoyées à info@tailsandscales.ca