Politique et mises à jour COVID-19 19 décembre
Depuis le 19 décembre, la province de l’Ontario a pris des mesures pour contrôler la dernière variante de la Covid-19.
Pour la plupart des commerçants, cela signifie que nous pouvons désormais ouvrir nos magasins au public avec une capacité d'accueil stricte. Avec une capacité de 50 %, nous pouvons accueillir jusqu'à 30 clients simultanément.
Commandes par téléphone et ramassage en bordure de rue
Nous acceptons volontiers les commandes en ligne et par téléphone pour le ramassage en bordure de rue.
Vous pouvez commander juste devant notre porte en appelant la boutique à l'extérieur au 416-766-7387.
Toutes les commandes passées dans la région du Grand Toronto (y compris York, Toronto, East York, Etobicoke, Scarborough et North York) peuvent être passées via notre site web, où vous pouvez sélectionner la livraison locale au moment du paiement. Veuillez noter que les zones de livraison sont calculées par code postal ; par conséquent, la livraison peut être indisponible dans certaines zones. La commande minimale pour bénéficier de la livraison gratuite est de 150 $.
Mississauga, Brampton et Vaughan sont disponibles pour la livraison locale pour 15 $ ou gratuitement avec un achat de 150 $
Actuellement, la livraison est disponible uniquement dans toutes les autres régions. Veuillez noter que les articles volumineux et/ou lourds peuvent entraîner des frais supplémentaires ou être disponibles uniquement en retrait en magasin.
*Les minimums de commande sont considérés avant taxes.
Commandes en ligne et expédition
Nous traitons actuellement toutes les commandes pour les expédier. Les commandes d'animaux ne peuvent être expédiées que du lundi au mardi pour tenir compte du week-end. Les commandes de plantes peuvent être expédiées du lundi au mercredi, selon la destination. Le délai de livraison est d'environ une semaine pour toutes les commandes (y compris les produits secs). Soyez assuré que nous avons bien reçu vos commandes et que nous les traiterons dans les meilleurs délais.
Demandes par courrier électronique et sur les réseaux sociaux
Nous recevons un nombre de questions bien plus élevé que d'habitude par e-mail, Facebook et Instagram. Soyez assurés que nous répondrons à chacun d'entre vous dès que possible et que nous avons pris connaissance de vos messages.
Merci à tous pour votre compréhension et votre soutien !